Amusement De Cosplay
cao416213146
cao416213146

Amusement De Cosplay

  • Valuta questa ricetta!
  • La tua valutazione
Valutazione globale 0 0 valutazioni

Ingredienti

  • Le cosplay est une sorte de forme d'art innovante qui donne à la personne un espace créatif et en même temps un espace positif pour le corps. J'ai déjà très bien cosplayé depuis la 4e année du premier concours d'anime, Anime Boston, et j'ai participé avec ma sœur et mon père. Nous sommes clairement du sang frais. Mon père était dans des vêtements drôles et prenait des photos de personnes étranges. Quand un homme de 40 ans et deux filles ont essayé de prendre une photo ensemble, personne ne s'est senti mal à l'aise. Au lieu de cela, il s'est immédiatement transformé en personnage anthropomorphe. Ce monde fou n'avait pas de fond, mais est devenu une partie de mon style de vie 15 ans plus tard. Nous avons effectué des observations sur place. Mes données sont organisées sur un blog. Ce blog montre les histoires des cosplayeurs et comment ils ont fini par aimer le cosplay et la profession. Le cosplay permet aux gens de se sentir en confiance (corps, capacité sexuelle, capacité physique) et combien de temps et d'argent ils investissent, peu importe qui ils sont.
  • https://www.cosplay-field.com/boku-no-hero-academia-cosplay
  • Quand ils encouragent les gens à jouer à des jeux de rôle, ils ne savent pas quelles réalisations ils peuvent réaliser pour toujours, donc les compétences qu'ils peuvent rencontrer et les amis qu'ils peuvent faire, Mais dans une triste réalité, quelqu'un vous bat toujours dehors.
  • Cela me rappelle que n'importe qui peut jouer ce qu'il veut, indépendamment de la taille, de la forme, de la couleur de la peau, du sexe / sexe.
  • https://www.cosplay-field.com/demon-slayer-costume-cosplay
  • Ce blog se concentre sur ma carrière et me dit comment me faire un personnage. Sur Internet, j'ai vu des images mythiques de cosplayeurs célèbres (Yaya Han) et fait leurs propres costumes pour gagner en popularité. Je ne m'habille pas, le renard nora fait et super! Au début, j'ai été attiré par le cosplay par le cosplay et j'ai vraiment aimé fournir des façons de cosplay anime pour cosplayer. J'ai joué du théâtre dans ma jeunesse et appartenu à un cercle de musique, mais cela n'a pas duré longtemps. Je fais du cosplay depuis l'âge de vingt ans et je sais que c'est la chose la plus intéressante pour moi.
  • https://www.cosplay-field.com/
  • Oui, comme une fille en fer blanc, j'ai tellement de gens avec des os et moins de gros. Cependant, cela ne signifie pas qu'une personne mince ne peut plus jouer de rôles, et c'est la même raison pour laquelle une personne mince peut jouer plus de rôles. Vous pouvez apprécier le cosplay comme votre personnage préféré. Cela signifie que vous ne pouvez pas jouer un personnage avec juste votre poids

Istruzioni

    J'ai aimé les éléments de cosplay et de Cosplay Costume. Personnellement, je ne cosplaye pas, mais je suis vraiment impressionné par les costumes et les outils. J'ai décidé de faire des jeux de rôle, des jeux de rôle, de projeter des informations qui s'y rapportent et de reproduire les scènes de la série. J'ai joué le rôle de l'art, exprimé ma passion pour l'anime et restructuré le monde 2D en photos et films.

    Pendant des années, elle a participé à des événements d'Halloween et s'est habillée en costumes de la Renaissance, mais on sait peu de choses sur la communauté du cosplay au-delà de cela. Au festival de la Renaissance, nous ressemblons à des princesses Disney et nous demandons souvent pourquoi nous ne les avons pas. C'est le tournant d'Anna et Elsa à la Renaissance qui nous a apporté notre premier cosplay «officiel». Les gens l'adorent, les enfants l'adorent et nous l'adorons. En 2016, nous avons pris les devants et commencé un Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Cosplay Costume. Notre cosplay ne se limite pas à cela car bon nombre de nos jeux de rôle s'inspirent de la mode historique. Ensuite, nous avons créé une princesse pirate, un voleur de la renaissance, un frappeur des années 1920, une belle au bois dormant historiquement précise et un aventurier steampunk.

    Ce que je veux dire, c'est jouer les trois acteurs dans un rôle, et je me concentre sur mes points forts: le jeu et le modèle. Ma faiblesse est de faire des costumes. Je ne peux pas faire de costume, mais pourquoi dois-je arrêter mon rôle ou ressentir la pression? Ne semble pas être porté dans cette série et semble très efficace! Vous n'avez pas besoin d'argent et vous n'avez pas besoin de retarder le Spider-Man Cosplay Costume . Je cherche quelqu'un qui ne peut s'empêcher de créer une tenue très importante, donc le cosplay décontracté est le même. Certains cosplayers doivent être impressionnés par le maquillage et mettre l'accent sur leur maquillage. Parce que c'est leur force. Que vous soyez grand ou petit comme l'âge et la taille

    Le cosplay est l'acte d'habiller ou d'imiter des personnages fictifs ou historiques. Les personnages fictifs incluent ceux qui apparaissent à la télévision, des bandes dessinées, des films et divers autres médias. Dans le cosplay, le terme est une combinaison de «vêtements» et de «cosplay», et les gens créent et deviennent de l'art. De nombreux joueurs s'inspirent des personnages existants, mais certains joueurs créent leurs propres personnages ou utilisent des idées pour incorporer divers aspects de leur identité. La culture de Boku no Hero Academia Cosplay Costume a été incarnée lors de la convention. Les cosplayeurs posent, prennent des photos d'actualité, se réunissent, rejoignent le groupe en fonction de leur travail nouvellement créé et forment un groupe de fans en ligne pour soutenir l'occupation des cosplayeurs Est en train de faire. Au sens large, la culture du cosplay est une tradition, une création collective de produits et de pensées, et ces traditions, produits et pensées leur ont donné une signification dans la psychologie et le corps des individus.

    Le monde merveilleux du cosplay est une culture enchanteresse et enrichissante qui peut être quelque peu intimidante pour quelqu'un qui souhaite entrer dans ce qui semble être un club créé par des fans. Bien que cela puisse être intimidant au début, il est important de se rendre compte que chaque cosplayer a été là où vous êtes maintenant et de comprendre à quel point effrayant cette première étape peut être effrayante. Soyez réconforté par le fait que les cosplayers - dans leur ensemble - sont un groupe de personnes exceptionnellement acceptant qui se félicitent de la créativité des autres pour l'inspiration lors de la création de leur premier cosplay.

Commenti

Iniziare sessione or Registra per scrivere un comento.